RSS
RSS


Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

Alcool, paris et magouille

 :: Royaume Lunaire :: Secteur Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dania Mountain
Membre
avatar
Dania Mountain
Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2012
Age IRL : 23
Situation : célibataire
Métier : Lieutenant de Police Lunaire
Membre
Jeu 22 Juin - 21:15
Date: 22 juin 2129

Une journée normal qui commençait banalement, gueule de bois, douche froide, café et boulot.
Une journée des plus tranquille pour le central du Secteur sud, une journée peinarde à faire de la paperasse sur son bureau avec sa tasse de café à la vanille pour changer un peu. Bref, une journée comme les apprécies Dania.
Seulement, voilà, faut pas trop rêver non plus. La mafia, elle n’a pas d'état d’âme et se fiche comme leur premier cadavre, de pourrir la superbe journée de Dania.

Donc, c’est pourquoi après sa merveilleuse journée de travail tranquille, Dania se retrouvas dans un bar avec la mafia américaine, qui est notamment bien connu pour son joli transport de poudre à rêve, ici comprendre toute les drogues, les traditionnelles telle que la cocaïne, héroïnes et les nouvelles drogues créés industriellement comme, notamment la poudre de lune.

La Mafia américaine fait partie, avec la mafia européenne, des deux mafias à décapiter, éradiquer, écimer en priorité. Mais le mieux c’est d’essayer de le faire intelligemment. Il ne faudrait pas que le fait d'éliminer une branche en face pousser deux comme pour la créature mythologique l’hydre.

Généralement sur les cinq grandes mafias, seulement deux grandes mafias réaliser une collaboration plus ou moins saine avec Dania. Les trois autres étaient plutôt sceptique et même ne préfère ne pas avoir affaire avec elle, car son job en premier c'est de les attraper et de les anéantir. Il est vrai que pour l'hôtel de Moscou et les Hai He, russe et chinois respectivement. Ce sont des mafias qui ne sont pas “trop” néfaste pour la société, les russes s’occupent dans le transport illégal d’alcool, et bon nombre de citoyen buvait leur alcool, plus ou moins exotique et dans des bars des plus légaux. Tandis que, les chinois étaient dans l’art des femmes, pas de vulgaire femme, non de jolie petite femme qui était là en tant qu’hôte et qui ont de la discussion tel que l’économie, la politique, l’art, la musique, etc… bien sûr ces visages d’ange était là pour que monsieur dépense et désire tenir leur corps nul dans leur bras, oui de la prostitution de luxe. Ce qui faisait qu’ils étaient en bas de la liste des mafias à faire tomber.

La mafia africaine, n’a jamais pris contact avec Dania, elle ne savait donc pas qu’elle était leur domaine de marcher mais se douter un peu que celle-ci est dans la contrefaçon.

Pour revenir au présent, Dania était donc dans un bar, qui lui était légèrement moins légaux que les autres, devant un cosmopolite et surtout devant un des petits chefs de la mafia Américaine. Il était rare qu’il fît appel à Dania. Rare était un euphémisme, il avait demandé son aide que deux fois et celle-ci était la deuxième.  

Le chef qui avait une tête de plus de Dania commença, avec son ton méprisable, un homme commencé à prendre leur monopole et qu’il lui ordonnait de le neutraliser. Oui, ordonnait est mots à retenir parce que les américains cela ne connaissent pas la politesse, au moins les chinois, ils déguisent leurs ordres sous des politesses.

L’homme en question, se nommait Logan Walker.

Dania pris son verre, le finissant et s'approcha du chef, elle savait que c'était un petit chef de la mafia et que donc il avait peu d'influence. Elle inclina sa tête au niveau de son oreilles et lui dit que s’il reprenait ce ton méprisable avec elle, elle se chargerait de mettre fin à sa carrière de petit dealer de gang et qu’il aimerait surement passer le reste de sa vie au centre de détention interplanétaire.

Dania sortie du bar, appela en anonyme la police et donna les indications du bar, une bonne descente de la police calmera surement les petits caïds et restons tranquille pendant un temps.

Dania retourna au bureau et lança la rechercher sur Logan Walker. Homme de quarante-deux ans, métahumains avec des pouvoirs, une transmission de blessure et un rayon d'énergie pour le reste on sait pas trop. Il est un homme qui recherche argent et pouvoir et n’hésite pas à toucher à tous, proxénète, vente de drogue, transport d’objet…
D'après les fichiers dans la banque de données, Logan Walker à une seconde Lydia Gomez, un ancien prostitué et qui donne connais les ficelles du métier. Il aime la violence et se jette avec grand plaisir dans les combats illégaux.


Et bien voyons voir quand est le prochain match de combat.

_________________
Dania Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Logan Walker
Membre
avatar
Logan Walker
Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2017
Membre
Jeu 29 Juin - 21:23
La Lune... C'est bien un endroit que j'ai bien trop souvent laissé un peu à l'écart, j'y ai bien quelques affaires qui prennent peu à peu de l'ampleur mais je viens surtout ici quand la Confédération me le demande. Ou quand j'ai envie d'être seul, sans Lydia sur le dos qui fait tout pour pas que je me batte. Cependant, elle ne veut pas comprendre que j'ai ça dans le sang, la violence... J'ai pas été surnommé le Sanguinaire autrefois pour rien.

C'est donc dans le secteur Sud d'Arkéa que je me trouve donc ce soir, dans un hangar quasi abandonné vu de l'extérieur. Cependant à l'intérieur, ce n'était pas du tout la même ambiance. Il y avait un coté... Irlandais à tout ça, un bar, des tonneaux en guise de table avec des tabourets, ça ressemblait plus à une taverne de l'ancien temps qu'à un truc futuriste mais c'était fait avec les moyens du bord visiblement.

Après la présence de technologie est quand même présente par ci par là. Mais le meilleur se trouve dans cette espèce d'arène faite par des barrières de ferrailles. A l'intérieur se battaient ceux qu'ils le souhaitent et des paris sont fait sur qui gagnera. Autant vous dire qu'avec ma mutation, les batteries sont très vite chargés. D'ailleurs, il y a deux types de combats, les classiques et les freestyles, en gros... Ceux sans pouvoir et avec... Autant dire que la deuxième catégorie est bien moins hygiénique...

Cependant, je ne doit pas utiliser mes pouvoirs surtout avec cette surcharge, mais en cas de besoin... Là je fais boucherie, je vais pas y aller par quatre chemin. Mais revenons à nos moutons, ça fait environ deux heures que je suis ici à faire des paris, à regarder des combats en rigolant et pariant mon argent sur les gagnants. Bon il m'arrive de perdre aussi mais ce soir, c'est jour de chance.

D'ailleurs, avec tout ça, je me suis tellement chauffé que je me suis mis en tête de faire un combat classique. Certes mon gabarit peu porter à confusion, mais je sais me battre et bien qui plus est. Je suis une arme de guerre à l'origine, faut pas l'oublier. Et le combat, j'ai ça dans la peau et ça s'en détache pas. Limite, si la soif de sang et le combat avaient une odeur, je puerais à des kilomètres.

Torse nu, dans l'arène, j'observe donc mon adversaire qui semble être dans les un mètre quatre-vingt, une ossature plutôt lourde, autant dire que le gras va amortir les coups que je vais porter et je vais devoir me concentrer sur le crane. Cependant, cette graisse cache bien du muscle et je me fais rapidement surprendre lors des premiers échanges en me prenant quelques roustes dans la gueule.

Le sang commence à couler de mon nez, je passe donc un peu ma main pour essuyer avant de lécher ce liquide rouge en regardant mon adversaire. Ça m'avait terriblement manquait.. ça faisait plusieurs mois que j'avais pas fait ça et là... Le fait d'extérioriser toute cette rage de guerrier me soulage. Après ça, j’enchaîne mon adversaire comme un barbare avant de le foutre au sol. La tête de l'homme est maintenant méconnaissable...

Suite à ça, je sort de l'arène en remettant ma chemise que je laisse déboutonner avant de ramasser mes gains et me diriger au bar pour prendre une bonne bouteille de whisky. J'ai besoin de boire un peu et qui sait... Peut être qu'après j'irais chercher une donzelle pour un peu de plaisir charnelle...


HRP : Désolé, j'ai des soucis d'internet et je peux à peine poster ça, pour la correction j'éditerais plus tard pour les fautes

_________________
Logan Walker
Revenir en haut Aller en bas
Dania Mountain
Membre
avatar
Dania Mountain
Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2012
Age IRL : 23
Situation : célibataire
Métier : Lieutenant de Police Lunaire
Membre
Mer 5 Juil - 20:33
Bon un combat a lieu ce soir au niveau d’un hangar désaffecté. Courage ma belle.

Dania sortie du bureau et retourna chez elle pour se préparer à s’infiltrée dans le hangar.  Une fois changer, elle prit le transport en commun et partie vers le hangar.

Le hangar était en club/ bars style irlandais où des combats avait lieux dans l’arène aménager.  On pouvait entendre des cris d’encouragement à la façon des hommes, certain crier en donnant des ordres du style : « met lui une droite », « tape dans le ventre », « fout lui un uppercut ». Bref une bonne ambiance de combat illégal. Deux types de combat avait lieux, avec et sans pouvoir. Les plus sale était s’en aucun doute les combats avec pouvoir.

Dania commanda une pinte de bière et commença à rechercher l’homme des yeux, sans grande motivation. Cela lui ne plaisais pas tellement, car s’il homme était un bagarreur, cela aller être sportif de discuter avec lui. Cependant Dania n’eut pas à chercher très longtemps, Logan Walker était l’un des combattant de ce soir. Celui-ci se retrouvais devant un gorille. Le combat commença et Dania put voir de suite de Logan Walker n’était pas un mafieux comme les autres. Cela se voyais, bien que celui-ci fut surpris par les premiers coût de son adverse, il se releva avec un sourire à faire frissonner même les hommes les plus froids.  Cet homme aimer la violence, il concentra ses coûts au niveau du visage du gorille. Quand le match pris fin, l’adversaire de Logan était juste méconnaissable.

Je suis sûr que même nos logiciels de reconnaissance facial ne seraient reconnaitre la personne.  

Dania commençais vraiment à se demander dans qu’elle situation, elle s’était fourré. Cet homme était dangereux, cela se voyais comme le nez au milieu du visage.  Elle était même prête à laisser cet homme s’occuper de la mafia Américaine a sa place.

Cela fera moins d’administratif à faire !


Mais, elle savait que si la Mafia américaine s’effondrerais, cet homme en profiterais pour se hisser dans la sphère haute de la Mafia lunaire. Et ça, ce n’était pas possible, surtout lorsque l’on voie son niveau de combat. Il deviendrait surement une bonne épine dans les pieds de la police d’Arkéa.

Dania continua à regarder Logan pendant ses réflexions, pour être plus précise, elle le regarder sans le voir. Sa pinte , n’avait pas beaucoup descendu, il rester bien 90% de celle-ci.Il faut dire que le spectacle qu’avait donné Logan avait de quoi hypnotiser les personnes. Quand elle revint à la réalité, Logan avait déjà récupéré c’est gain, sa chemise et une bouteille de Whisky.  Elle pris sa pinte et commença à boire de nouveau sa bière.   La question qui était à se poser maintenant c’était sans aucun doute quoi faire ? et surtout comment faire !

Dania releva sa tête et regarda de nouveaux Logan qui était avec sa bouteille.

Prise d'une impulsion, Dania pris sa pinte et s'avança vers le bar près de là où se trouvait Logan Walker. Le but ce n'est pas de l'accoster à proprement dit mais plutôt de l'espionner un peu, voir ces centres d’intérêts, comment celui-ci évolue avec le monde autour de lui. Bref faire une analyse comportementale.
Arrivée au bar, elle prit un tabouret et se posa prés de Logan et tendant une oreille vers lui.

_________________
Dania Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Logan Walker
Membre
avatar
Logan Walker
Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2017
Membre
Mer 12 Juil - 22:09
Que ça faisait du bien, torse à vue, la chemise ouverte histoire d'avoir un peu d'air qui passe tandis que je sens encore un peu de sueur dégouliné sur mon corps. Sentir ce délicieux liquide tomber sous ma langue avant de l'avaler, ressentant cette fine sensation de picotement... C'est juste divin. Les petits plaisirs comme ça, y en a pas souvent mais quand il y en a... Je profite à fond, savourant chaque seconde.

La bouteille de Whisky à la main, je venais de prendre environ 4 grosses gorgées en quelques minutes. C'était largement suffisant. Je tenais bien l'alcool mais il faut pas abuser non plus, je n'ai pas envie de me mettre minable alors que je ne suis pas en... terrain sécurisé on va dire.

Cependant, je pouvais sentir... Une présence, et un parfum aussi, quelque chose de bien différent des brutes épaisses et des guignols qui hurlent pour leurs paris. Il y a quelque chose de plus... raffiné. Je tourne donc doucement le regard sur ma droit avant de remarquer une charmante demoiselle rousse. Elle est assez jeune mais ne semble pas être une enfant non plus. Je dirais entre 24 et 27 ans.

Mais que fait une personne comme ça dans ce genre d'endroit malfamé ou personne de sain d'esprit voudrait mettre les pieds ? C'est... Curieux, tellement que je décide de l'accoster. Mais avant ça, je regarde la pinte de la demoiselle qui ne semble pas très entamé. Elle vient de commander ce verre ? Enfin bref, je ne pourrais pas l'accoster en lui offrant quelque chose à boire. Mais vu le whisky que j'ai bu, déjà que je suis pas bien timide alors là autant dire que je me fiche carrément de comment venir la voir. Je me lève donc de mon tabouret avant de me rapprocher avec ma bouteille et me poser à coté d'elle. La regardant d'un air pas si désintéressé :

- Je me demande ce qu'une aussi charmante demoiselle fait dans un endroit aussi perdu, est-ce que vous vous êtes perdu ici ?


Le sourire au lèvre, je suis déjà amusé par cette discussion, je me demande bien ce qu'elle compte répondre, depuis tout le temps que je suis dans l'illégal, en dehors de mes filles, je n'ai jamais vu de femme dans ce genre d'endroit, du moins... Vu de femme comme elle qui sont plus à être du genre bonne fille que rebelle avec des tatouages ou piercing.

_________________
Logan Walker
Revenir en haut Aller en bas
Dania Mountain
Membre
avatar
Dania Mountain
Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2012
Age IRL : 23
Situation : célibataire
Métier : Lieutenant de Police Lunaire
Membre
Jeu 20 Juil - 20:41
Grillé ! j’ai perdu de l’entrainement, faut vraiment que je me reprennes.

Dania, fermât une seconde les yeux, souleva jusqu’à ses lèvres sa peinte et se retourna vers Logan. Elle lui sourit et ajouta :

Non, je ne me suis nullement perdu. J’admirais juste les combattants. Je dois avouer que le vôtre était particulièrement …. Attirant.

De plus près Logan n’était vraiment pas ce que l’on appelle un homme laid. Au contraire, il est clairement le genre Bad boy, mauvaise drogue a pas touché. Bref le genre d’homme qui rend accro les petites filles qui rêvent de rendre fou leurs parents, ou les femmes en manque de sensation. Le genre d’homme qui malheureusement plaises un peu trop à Dania, surtout quand l’alcool se mêle de ça. Et cela lui avais déjà fait de mauvais tours.  La dernière fois, elle avait toute de même du arrêter son ex petit ami. Bon il est vrai que la dernière fois, c’était il y a 3 ans.

Dania se retourna vers sa pinte et repris une gorgé. Elle regarda Logan du coin de l’œil.  Il avait une goutte de sueur qui dégouliner sur son torse au moment même où elle avait posé les yeux sur lui. Et comme une jeune fille en manque de sensation, elle avait suivi des yeux cette goutte le long de sa descente. Foutu goutte de sueur. Elle avait vingt-cinq ans, cela faisait longtemps qu’elle était plus prude, heureusement qu’elle n’avait pas rougit, mais ces yeux ne pouvaient vraiment pas trompé.

Dania détournas son regard vers la bouteille de whisky qui était dans sa main et d’après ce qu’elle voyait ce whisky était loin d’être du bon whisky. Un haut rang dans le bas de gamme, mais bas de gamme tout de même.

Vous êtes amateur de whisky ? je connais un bar qui est spécialiser dans le whisky, certain on des arômes très fruité, ou encore boisé. De véritables bijoux d’alcool!

Elle regarda le visage et les yeux de Logan, son but, voir comment son visage s’exprime, voir les micro expression, mais surtout ces yeux. Dania voulait voir les yeux de Logan et les pupilles de celui-ci, on pouvait facilement repérer ou avoir une idée de l’émotion de la personne en face de soi grâce à elle. Il n’était pas rare par ailleurs que Dania se sert de cette observation pendant les interrogatoires de suspect pour se diriger pendant les « discutions ».  

Hrp: désolé de l'attente , j'ai commencé le travail qui me prends toute mon énergie.

_________________
Dania Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» Lucky mâle type Beagle (paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark of Moon :: Royaume Lunaire :: Secteur Sud-
Sauter vers: