RSS
RSS

Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?

AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

Recrutement [feat. Diana Mountaine]

:: La Terre :: République Américaine :: Mexico Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bryan Mackenna
Membre
Bryan Mackenna
Situation : Célibataire
Métier : Mercenaire
Membre
Mar 8 Aoû - 10:34

Recrutement Diana Mountain & Bryan Mackenna

Mexico… Loin d’être une de mes villes favorites, mais c’était la plus proche à l’heure actuelle. Au moins, j’étais sûr de trouver un bar quelque part. Il y a peu, je fus engagé par un gang qui voulait que je me débarrasse d’un ancien membre. Ce mec avait apparemment détourné du fric et des armes, sans oublier avoir rallié quelques anciens potes du groupe pour fonder un gang rival. Alors, l’ancien boss n’étant pas vraiment ravi d’une telle nouvelle, voulu tuer dans l’œuf cette entreprise naissante. Et ce fut là que j’entrais en jeu. Pourquoi moi et ne pas s’en occuper lui-même ? D’après ce que j’avais compris, le gars devenait de plus en plus parano, il voyait des traîtres partout chez ces hommes. Alors il voulut engager quelqu’un d’extérieur qui permettrait de bien faire passer le message, il ne pardonnait pas, et pouvait frapper n’importe quand, et n’importe comment. Et puis, cela évitait d’attirer trop vite l’intention sur lui.

Pour finir, j’ai massacré presque la totalité des traîtres, et le rebelle, je l’ai traqué jusqu’ici. La pourriture, il était teigneux et s’accrochait à la vie. Mais au final, je suis parvenu à le débusquer dans ce qui ressemblait à une vielle gare abandonnée. Inutile de donner tous les détails, il a perdu, j’ai gagné fin de l’histoire. J’en avais informé le chef du gang et à présent, après avoir reçu le pognon, j’eus la brillante idée de me détendre dans un bar pour fêter la réussite d’une nouvelle mission.

Accouder au bar, ne faisant pas plus attention aux restes des clients qui m’indifféraient, je me mis à appeler le barman pour qu’il me serve :

"Eh Patron ! Sers moi un petit s'te plait.

Je dirais que ma vie se résumait à ça depuis des années. La vie de mercenaire pour moi se réservait à une mission par jour, le bar le soir et on recommençait. Cela faisait à la fois routinier, mais comme le travail pouvait varier, on ne s’ennuyait pas trop. De toute manière, je ne connaissais que ça à présent et je ne pensais pas changer. Parfois, on m’avait demandé si je ne voulais pas avoir un boulot « honnête » et plus tranquille… Ha ! Je leur riais au nez ou même, je les ignorais. C’était une ânerie de parler de ça pour moi. Le patron m’apporta un verre contenant un liquide brun. Je le bus d’une traite avant de lui en demander un autre. Mais le second, je pris mon temps pour le boire, ne prenant pour le moment qu’une gorgée.

Je restais silencieux, n’étant pas un grand bavard, je ne parlais que quand je sentais que c’était nécessaire. Là, il n’y avait pas plus important que mon verre et mes pensées. Ces souvenirs qui se mélangeaient dans ma tête, aussi bien que les récent et les anciens. Au début, j’aurais voulu être une sorte de cyborg, pouvoir trier ces images et supprimés certaines. Mais là, je ne pouvais le faire, condamner à les subir. Je fus si absorber par cela, que je remarquais à peine qu’une nouvelle personne venait d’entrer. Le bar était petit, et ne comptait que quelques poivrots. Alors, l’arrivée d’un petit nouveau se remarquait facilement. Comme quand je suis entré ici, tous les regards se sont tournés vers moi avant de m’oublier, ce fut de nouveau le cas pour cette nouvelle personne.

© Justayne

Le louveteau est sorti d'un monde en cendre, il a grandit par les ténèbres et le sang, maintenant il court dans le monde en rage.

© HANSKA.

Theme:

Bryan Mackenna
Revenir en haut Aller en bas
Dania Mountain
Membre
Dania Mountain
Age IRL : 23
Situation : célibataire
Métier : Lieutenant de Police Lunaire
Membre
Ven 18 Aoû - 22:33
Mexique, voilà un paysage que Dania ne connaissait pas. Elle n'avais jamais eu le temps , ou l'opportunité de venir sur terre. Mais voilà, une affaire urgente demandais d'une aide extérieur. Et pour avoir de l'aide, seul les mercenaires acceptent.

La mission était simple pour le moment , aller sur terre. trouvé un mercenaire , bien évidemment, le patron de Dania lui avait une liste de nom, et grâce a son informateur, dania put choisir Le mercenaire qui pouvait répondre a tout les critères: silencieux , accepte tout job, précis , professionnel méthodique.

Dania fit un long voyage entre la lune et la terre, mais arrivé sur terre , elle dut réaliser un nouveau voyage pour aller sur le territoire de la république américaine.  Cela fait, c’était retrouver son mercenaire qui pris plus de temps, mais grâce au informations donner par son indic ,  la partie recherche fut tout de même raccourcit à 3 semaines.

Mais 3 semaines c'est long , et beaucoup de choses peut se passer , une nouveau contrat par exemple , ou un accident. Mais fort heureusement , en suivant les informations du Mexique, aucun accident pouvais être a déplorer.

Dania arrivas devant un bar et aperçut que son mercenaire venait de rentrée. elle attendit quelque seconde , se recoiffa ,gratta sa gorge, bref ce prépara physiquement que psychologiquement, c’était jamais une partie de plaisir d'engager un mercenaire.

Elle rentra dans le bar, et observa que tout les habituer du bar c'etait deja retourné vers elle , sauf une personnes.

Elle se rapprocha, s'assit , et commandât un shoot de vodka, fallait ce donner du courage.

elle se retourna:

-"bonjour, je suis le lieutenant Dania Mountaine de la police d'Arkéa. On aimerais vous engager sur une affaire."

Membre
Bryan Mackenna
Situation : Célibataire
Métier : Mercenaire
Membre
Lun 21 Aoû - 11:12

Recrutement Diana Mountain & Bryan Mackenna

Le bruit que fit le nouvel arrivant ne m’avait pas plus alerté. Sur le coup, je me disais qu’il s’agissait juste d’un nouveau client qui allait s’asseoir dans un coin et s’occuper de ses affaires. Mais cette personne me surprit en s’approchant de moi et prenant place au comptoir juste à côté. Tournant la tête, je vis une jeune femme qui me regardait. Bien qu’intriguait, elle ne tarda pas à se présenter, et à énoncer la raison de sa venue ici. Dianna Mountain. Et le pourquoi elle venait me dérangeait me fit lâcher un rire moqueur. De toute ma vie de mercenaire, je n’aurais jamais cru qu’un flic viendrait me demander de bosser pour lui, ou elle dans le cas présent.

"La bonne blague. D'ordinaire, les flics me préfèrent derrière les barreaux, plutôt qu'à leur côté."

Et hop, je repris une gorgée de mon verre. Que me voulait-elle ? Sérieusement, j’avais un peu de mal à croire qu’un flic voudrait m’engager. Ils n’utilisaient pas des agents en infiltration pour des missions périlleuses ? Si on se tourne vers un mercenaire comme moi, c’était que la tâche devait vraiment être ardue, compliquée et dangereuse. À tel point qu’on préférait risquer ma vie, qu’elle pouvait être sacrifié. Bien entendu, n’étant pas en odeur de sainteté, cela pouvait très bien être un piège, recherché pour tel ou tel crime. Mais dans ce cas, ce serait stupide de dire de suite être policier. À moins qu’il ne s’agissait d’une stratégie très particulière.

"Je ne voie pas en quoi je puisse aidé des flics. Les loups et les poulets ne sont pas très amis d’ordinaire."

Il était évident que je n’aimais pas trop ces gens-là. Mais s’ils étaient prêts à débourser un jolie paquetol, je pourrais revoir ma considération envers cette institue. L’argent aidait à se faire de nouveaux amis aussi. Reprenant un sourire moqueur en posant mon verre, je regardais Dianna à travers mes yeux brillant pour la questionner, histoire de jouer un peu le jeu :

"Mais dites-moi, en quoi le vieux loup que je suis puisse vous aider en admettant que je veuille bien bosser pour vous. Comprenez que mes services ne sont pas donner."

© Justayne

Le louveteau est sorti d'un monde en cendre, il a grandit par les ténèbres et le sang, maintenant il court dans le monde en rage.

© HANSKA.

Theme:

Bryan Mackenna
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1