RSS
RSS


Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

Union Européenne

 :: Base de données :: Encyclopédie :: Nationalités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Dim 9 Oct - 21:11
UNION EUROPEENNE


Capitale : Paris
Type de gouvernement : Démocratie directe
Dirigeant : Marie Fonteneau
Population : 1 589 145 002 habitants (21 256 métahumains)


Description

L'Union Européenne, créée au XXe siècle, n'est parvenu à atteindre son but ultime qu'avec le traité de Paris de 2116. Les pays acceptèrent facilement ce changement, l'idée ayant déjà germé dans la tête de nombreux dirigeants durant la guerre. Pays neutre, qui ne soutient ni ne condamne les mouvements anti et pro-méta, il possède une forte variété de populations, aux ethnies et aux langues très diverses. C'est donc tout naturellement que le système devait représenter jusqu'au bout cette diversité. Il fut donc décidé de revenir à la démocratie athénienne d'origine, une démocratie directe, où les citoyens donnaient leur avis pour tous les aspects de la vie politique. Chaque loi fait l'objet d'un vote.

Il s'agit, d'entre les quatre, du troisième pays en terme de puissance. Si économiquement il tient parfaitement, le pays reste assez pauvre en ressources, n'ayant que la moitié ouest de l'ancienne Russie. L'UE n'est pas pour autant dépourvu d'atout, possédant une armée certes réduite mais très bien équipée.

Lieux importants

Paris est la capitale de l'Union Européenne. Réputée pour être la plus belle ville du monde, mais également connue pour être le lieu où fut signé le traité de paix de 2116. Endroit cosmopolite, elle possède la particularité intéressante d'être un lieu aux lois différentes du reste du pays. En effet, à Paris, les métahumains sont totalement libres, sans aucune restriction. Mais le prix élevé de la vie dans l'ancienne capitale française empêche les gens du commun d'immigrer.

Londres a une place particulière dans le cœur de l'Humanité. C'est la ville de naissance d'Edward Hornwolf, et c'est tout naturellement dans cette ville que se trouve une statue de lui.

Rome, ainsi que le Vatican, est un autre lieu d'importance de l'UE. Débarrassée depuis longtemps de sa mafia cancéreuse, l'ex capitale italienne affiche ouvertement, grâce au pape, son soutien à la LVH. Le célèbre Colisée a d'ailleurs été reconstruit depuis longtemps, afin d'y accueillir des cérémonies religieuses visant à discréditer les métahumains.
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Union européenne : les nouveaux entrants...
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Selon vous, quel sera le prochain pays pour une Union Européenne à 29 ?
» L'Union Européenne pourrait Boycotter le Sucre dominicain ( à lire ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark of Moon :: Base de données :: Encyclopédie :: Nationalités-
Sauter vers: