RSS
RSS


Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

Monarchie Constitutionnelle d'Afrique

 :: Base de données :: Encyclopédie :: Nationalités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Dim 9 Oct - 21:22

MONARCHIE CONSTITUTIONNELLE D'AFRIQUE


Capitale : Le Caire
Type de gouvernement : Monarchie constitutionnelle
Dirigeant : Mohammed Ankhesen
Population : 3 489 369 673 habitants (34 589 métahumains)


Description

Pro-méta, les Africains ont hérité du pays le moins puissant de la Terre, mais pas du plus pauvre. Il suffit de voir Abidjan, aujourd'hui la « Las Vegas mondiale », un véritable paradis à elle-seule. De très nombreuses ressources de luxe et de matières premières sont disséminées sur le territoire du continent, ce qui en fait le principal acteur de la production dans ces domaines. Que ce soit les mines d'argent, d'or ou de diamant, nul ne peut concurrencer l'Afrique. Le roi a adopté une constitution pour permettre à son peuple, humain comme métahumain, de vivre dans la tranquillité. Néanmoins, tout n'est pas facile.

Durement touchée par la guerre, l'Afrique peine à se remettre. Beaucoup de villes sont abandonnées, les grandes métropoles sont en partie dévastées, et les maladies font rage dans les coins les plus reculés. Le désert du Sahara reste invaincu, immense bande de sable brûlant qui gâche la place dont on aurait besoin pour loger la surpopulation d'Egypte, d'Afrique du Sud ou du Maghreb. Les gens refusent d'immigrer dans les zones dévastées, par peur d'une reprise de la guerre, ou d'y être abandonnés par leur gouvernement. Pourtant, le roi multiplie les efforts pour reconstruire son pays et le remettre sur le droit chemin. Un défi particulièrement difficile.

Lieux importants

Le Caire est la capitale africaine, ainsi qu'une ville beaucoup trop peuplée. Elle illustre à elle seule tous les problèmes des Africains d'aujourd'hui : surpopulation, maladies, zones dévastées, manque d'ordre et fort taux de criminalité. C'est dans cette ville qu'on recense le plus de métahumains de toute la planète.

Johannesburg, ancienne capitale sud-africaine, est un lieu particulier : c'est dans cette ville que se trouve le plus grand spatioport jamais construit par l'Humanité, même s'il est aujourd'hui dévasté. Comme Montréal ou Delhi, la vue des machines de déblayage et de reconstruction est devenue une part intégrante du paysage.

Abidjan, la ville de tous les plaisirs, succède à Las Vegas dans le rôle de la cité de l'argent, où tous vos rêves les plus fous peuvent devenir réalité. La présence des métahumains y est contrôlée, en raison de l'omniprésence de jeux d'argent et de compétitions en tout genre. C'est néanmoins une ville où la pègre est très présente. La ville représente la luxure à l'état pur, pour beaucoup. On peut également y trouver le spatioport le plus performant de la Terre, et flambant neuf.
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La problématique de l’albinisme en Afrique: superstition ou corruption?
» Reforme constitutionnelle en Rep. Dominicaine et impact sur les haitiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark of Moon :: Base de données :: Encyclopédie :: Nationalités-
Sauter vers: