RSS
RSS


Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

Communauté orientale

 :: Base de données :: Encyclopédie :: Nationalités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Dim 9 Oct - 21:53
COMMUNAUTE ORIENTALE


Capitale : Pékin
Type de gouvernement : Monarchie absolue
Dirigeant : Kin Yang Zu
Population : 5 485 256 123 habitants (7 156 métahumains)


Description

L'Asie a toujours été le continent le plus peuplé, et cela ne change évidemment pas. Néanmoins, si le gouvernement est pro-métahumain, le nombre de ces individus y est extrêmement faible, en raisons des massacres orchestrés sur la fin de la guerre en Inde et en Chine. Le gouvernement essaye tant bien que mal de rendre son pays le plus attractif possible, mais cela lui est extrêmement difficile en raison des diversités ethniques et les avis divergents sur les métahumains. En Inde et en Chine, on soutient énormément la Confédération métahumaine, alors qu'au Japon, en Arabie Saoudite et en Thaïlande, les populations furent profondément hostiles aux métahumains. Cette divergence d'opinion trouve son origine dans la guerre.

Mais avec le traité de Paris en 2116, l'Asie dut s'unifier autour du soutien aux métahumains. Si certaines régions sont considérablement dévastées, il s'agit tout de même du pays le plus puissant et le plus peuplé de la Terre. Ayant en son sein de nombreux pays « vaincus », les idées militaristes et revanchardes restent profondément ancrées dans les esprits. L'empereur doit donc concilier sa propre volonté de prospérité avec celle, belliqueuse, de son peuple. Qui sait ce qui peut en ressortir ?

Lieux importants

Pékin est la capitale asiatique. S'y trouvent la Cité Interdite, qui fait de nouveau office de palais impérial, ainsi que le Monument aux métahumains. Ce monument, construit en 2118, commémore la mémoire de Karl Menkaz, le célèbre métahumain qui s'illustra durant la 3eGM. Nombreux sont les individus qui viennent se recueillir devant sa statue, essayant d'en savoir un peu plus sur leur héros.

Tokyo est la ville la plus peuplée du monde, avec pratiquement 50 millions d'habitants. C'est aussi dans cette ville que se trouve le siège de Takei Alchemy, la laboratoire qui permet les thérapies génétiques. Les yakuzas japonais ont depuis récemment été boutés hors de la ville, grâce au tout nouveau gouvernement, particulièrement sévère contre la criminalité.

Delhi est, après l'Océanie, le lieu de désolation par excellence de la guerre. C'est de là que sont partis les missiles qui ont frappé l'Australie ; c'est ici que la guerre fut la plus âpre. A peine reste-il plus d'une centaine de milliers d'habitants dans ce qui fut autrefois une gigantesque métropole. Le gouvernement hésite à reconstruire la ville, tant son symbole de créateur du conflit a marqué l'esprit des gens.
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Pavés de saumon à L'Orientale
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark of Moon :: Base de données :: Encyclopédie :: Nationalités-
Sauter vers: