RSS
RSS


Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

Milice Interstellaire

 :: Base de données :: Encyclopédie :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Mar 11 Oct - 20:10
MILICE INTERSTELLAIRE


Fondée en 2122, la Milice Interstellaire est un rassemblement d'individus d'exceptions, pour la plupart métahumains, qui œuvrent à faire respecter l'ordre à une plus grande échelle que les autorités standards. Là où les forces de l'ordre terriennes et lunaires ne peuvent pas intervenir, on envoie la Milice, laquelle est beaucoup plus à même de gérer ce genre de situations. L'initiative de sa création revient au gouvernement lunaire, lequel avait besoin d'une force de protection pour son complexe carcéral sur la face cachée de la Lune. Fut recrutée une cinquantaine de métahumains et de personnes d'élite, capable de gérer les dangereux criminels expédiés là-bas.

Prenant le nom de Milice Interstellaire, leur rôle évolua très rapidement, lorsque des métahumains voulurent rejoindre le programme pour assurer une protection plus étendue. Les criminels métahumains étaient nettement plus dangereux que ceux ne possédant pas ou peu de capacités, et seuls d'autres mutants, cyborgs ou autres pouvaient véritablement leur faire face. La Milice fut autorisée à réquisitionner, dans chaque pays, une base militaire, destinée à servir de lieu d'hébergement, de recrutement et d'entraînement.

Une rivalité existe, bien sur, entre les forces de l'ordre plus conventionnelles et la Milice. Cette dernière possède une juridiction beaucoup plus vaste, et les miliciens sont généralement en dehors des lois. Ils ont une permission de tuer, si nécessaire, plutôt que de capturer, et beaucoup se contentent d'éliminer la menace. Il n'est pas rare, d'ailleurs, qu'un milicien se laisse emporter et cause de nombreux dégâts matériels autour de lui. Étant protégée par les gouvernements, l'organisation n'est jamais véritablement sanctionnée pour ces abus. La Milice reste efficace, et elle peut compter sur des métahumains puissants pour continuer à lutter contre les criminels de grande envergure.

De plus, la Milice a la charge de protéger les expéditions scientifiques en Océanie, car ce qu'on y trouve là-bas dépasse les capacités des autorités standards. Aucune base ne s'y trouve officiellement, mais les commandeurs et certains miliciens triés sur le volet connaissent l'existence du Projet Underworld.


Hiérarchie :

Commandeur : [5 Postes Libres] En tant que Commandeur, vous êtes à la tête de l'une des cinq bases de la Milice Interstellaire. Un rôle de bureau, principalement, puisque vous avez en charge toutes les relations avec les gouvernements, les autres autorités, ainsi que la gestion de votre juridiction.

Lieutenant : Milicien d'exception, à qui l'on confie la direction de plusieurs autres. Vous décidez où les envoyer, que ce soit en groupe ou en solo, et vous répondez d'un groupe plus ou moins important. Vous-même allez parfois sur le terrain, mais cela se fait de plus en plus rare, car il faut bien former les autres.

Milicien : Que vous soyez un simple agent de terrain ou un recruteur, ou encore un formateur dans une des bases, vous êtes un membre à part entière de la Milice. Vous avez les capacités suffisantes pour intervenir sur le terrain, que ce soit en solo ou en groupe. Attention toutefois, un milicien est toujours envoyé sur zone, il est très rare qu'il décide lui-même de ses affectations.

Recrue : Nouvel arrivant dans l'organisation, vous êtes confié à la charge d'un lieutenant, lequel doit jauger vos capacités par des test rigoureux et un entraînement. Ensuite, il vous confiera une mission, souvent en binôme avec lui-même, pour terminer votre formation.


Règles spécifiques :

- le milicien, qu'il agisse en solo ou en groupe, doit toujours garder le contact avec son lieutenant ou son commandeur. Il est interdit d'agir de son propre chef, sauf contre-ordre spécifique.

- une nouvelle recrue n'est pas un milicien. Toute personne souhaitant rejoindre la Milice passe d'abord par des tests rigoureux en fonction de ses capacités, puis obtient une mission sur le terrain afin de recevoir ou non son rang.

- le milicien doit travailler au maximum possible dans le respect des lois, des civils et des autorités. Nous pourchassons les criminels, nous n'en devenons pas à notre tour.

- la Milice possède des réserves d'équipements spéciaux, à n'utiliser que sous un contrôle stricte et avec l'autorisation du commandeur de votre base. Tout abus sera sanctionné.

- les miliciens qui ne sont ni mutants, ni génétiquement modifiés, ni cyborgs sont priés de bien spécifier, lors de leur recrutement, le type d'équipement dont ils ont besoin.

- il est interdit, sauf autorisation du commandeur, de se rendre dans un autre pays ou en Océanie dans le cadre de votre travail. Tout congé doit être signalé au commandeur et à votre lieutenant.

- il est interdit, sauf autorisation du commandeur, de faire sortir l'équipement des bases pour s'en servir ou le laisser à l'extérieur de l'enceinte


Equipement disponible :

- chaque base est équipé d'un système de défense Sky Dominion, conçu pour abattre n'importe quel appareil aérien, ainsi que d'un réseau de tourelles Greik, anti-infanterie et anti-véhicule. Tout accès non-autorisé s'effectue aux risques d'y être confronté.

- le personnel dispose d'un arsenal conventionnel complet, pour les entraînements ou les missions : armes blanches, armes légères et armes lourdes de tout horizon. Autorisation requise pour l'emprunt dans le cadre d'une mission.

- un parc à véhicule, terrestres et aériens, se trouve également à disposition des missions les nécessitant. Autorisation requise pour l’emprunt d'un véhicule dans le cadre d'une mission.

- des équipements expérimentaux peuvent se trouver dans les bases, mais leur accès est restreint aux membres du Projet Underworld. Toute personne non autorisée se verra arrêter sur-le-champ.


Projet Underworld :

Initié en 2125, ce programme de recherche n'est connu que d'une poignée d'individus, au sein de la Milice. L'organisation travaille en étroite collaboration avec une équipe d'ingénieurs et de scientifiques en Australie afin de récolter des spécimens, des échantillons et tout ce qui peut aider à fabriquer des armes expérimentales. Actuellement, les bases possèdent toutes quelques prototypes, aucun n'ayant cependant pu être testés sur le terrain. Ces armes sont fonctionnelles, mais la Milice répugne à s'en servir au grand jour, de peur de causer davantage de dommages, à la fois matériels et diplomatiques.

Une autre branche du projet, en dehors de la création d'armes, vise à créer une nouvelle thérapie génétique, laquelle permettrait éventuellement de travailler sur les spécimens australiens récoltés, et de les « soigner « .

Voici les équipements expérimentaux de la Milice :

- Fusil d'assaut K-45 « Zeus » : projette un arc électrique dévastateur sur la cible, causant de graves brûlures. Peut potentiellement tuer un individu sur le coup. Alimenté par une batterie Energya V. Portée maximale de 58 mètres.

- Combinaison de combat « Athéna » : armure de protection balistique et anti-explosif. Très légère, épouse la forme du corps. Casque compris. Peut résister à la plupart des munitions balistiques connues.

- Char d'assaut « Arès » : tank blindé antigrav, doté d'un canon électrique de type K-95 « Thor ». Blindage en adamantium. Portée maximale de 5,6 kilomètres. Autonomie avant rechargement de 1563 heures. Equipé d'un réacteur Energya Duo.
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
» [LA MILICE] Groupe dissous à la fin de la saison I
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Armée du Rohan pour GDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark of Moon :: Base de données :: Encyclopédie :: Groupes-
Sauter vers: