RSS
RSS


Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Jeu 13 Oct - 18:13

CONSORTIUM


A l'origine du Consortium se trouvent trois hommes : les frères van Hart, trois riches néerlandais qui ont passé de très nombreuses années à tirer profit de toutes les horreurs de la guerre pour amasser autant d'argent qu'il en était possible. Les deux aînés, Erik et Jan, voulaient user de cet argent pour créer un groupuscule capable d'influencer le cours des événements. En effet, en 2093, la guerre semblait vouloir tourner mal pour les anti-ADM, et le trio défendait ardemment leur cause. Ou plus exactement, ils défendaient vaillamment l'équilibre, le statut-quo établi jusque-là. Le troisième frère, Mika, les rejoignit pour former le Consortium. A eux trois, ils établirent des contacts officieux avec des gouvernements et de nombreux et puissantes entreprises à travers la Terre.

Jan van Hart fut le seul à survivre à la création du groupe, car il fit évincer ses deux frères. L'idée de régner seul lui plaisait davantage. S'entourant d'organisations para-militaires et les regroupant sous son aile, il commença à établir des connexions entre les différentes régions du monde, ainsi qu'à placer quelques pions sur la Lune. L'idée n'était plus de seulement influencer les choses : il fallait les contrôler. Les tentacules du Consortium, qui devaient toujours rester à l’ombre, commencèrent à s'étendre dans toutes les sphères d'influences, et dans tous les niveaux de la société humaine.

En 2115, au moment où les négociations de fin de guerre débutaient, le Consortium possédait déjà la puissance suffisante pour fomenter des coups d'Etat, assassiner des personnalités, soumettre des gouvernements ou les influencer. Néanmoins, le traité de Paris fut un revers à son ambition de domination, car les nations de la Terre se reformèrent, et la Lune obtint une indépendance qui contrecarrait tout projet de conquête. Et en plus de cela, en 2119, van Hart mourut.

Toujours secret et connu uniquement de ses membres, le groupuscule continue d'exercer une influence forte, bien qu'invisible. Le but reste le même, fidèle aux idéaux de son ancien leader :grandir en force et en influence, dans le plus secret, à travers des actes anonymes, afin de réussir un jour à prendre le contrôle total de la Lune et de la Terre. Les premières étapes passent par le contrôle de points importants, tels que des postes clés dans les gouvernements et la société, mais aussi l'achat d'emplacements stratégiques. Rien de tel que d'avoir des entreprises de son côté lorsqu'on veut dominer le monde.


Hiérarchie :

Leader : [Poste libre] En tant que leader du Consortium, vous êtes à la tête d'une organisation secrète qui possède de l'argent, des troupes, des entreprises, des agents et des contacts à travers toute l'Humanité. Vous tirez les ficelles, et vous vous reposez sur tout ce dont vous disposez pour atteindre votre but ultime.

Agent : Vous avez le rôle le plus difficile, mais aussi le plus important, de l'organisation. Formé à tout type de mission, de la prise de contact à l'assassinat, en passant par la séduction, l’extorsion et tout ce qui peut exister, vous devez répandre l'influence du Consortium à travers le monde. Vous êtes seul, mais vous œuvrez pour le bien commun.

Recruteur : Presque aussi important qu'un agent, vous avez la lourde tâche de trouver des personnes susceptibles de rejoindre le Consortium. Votre rôle n'est pas de les enrôler, ou de les convaincre, mais bel et bien de simplement les repérer et les indiquer aux agents. Vous les formerez ensuite, une fois qu'ils seront acquis à votre cause.

Agent dormant : Il est impossible que vous soyez conscient de votre état, et c'est ce qui fait de vous un agent dormant. Vous ressentirez parfois le besoin d'effectuer certaines tâches, même si elles ne vous ressemblent absolument pas, mais ce sera parce que le Consortium l'ordonnera. Un agent dormant est un individu normal qui est endoctriné pour obéir aux directives du Consortium sans en avoir conscience.


Règles spécifiques :

- sous aucun prétexte, un membre de l’organisation ne doit révéler son affiliation à une tierce personne. Pas même à votre conjoint ou à votre famille. Sous peine d'élimination de toutes les personnes concernées.

- un agent dormant ne peut réaliser qu'il en est un, sauf si une tierce personne le lui dit. Il ne saura évidemment pas qu'il s'agit du Consortium.

- en cas de capture, d'accident ou de mort, vous êtes seul. L'organisation n'existe pas.

- le Consortium est organisé en cellules, dispersées à travers la Terre et la Lune. Chacune rassemble des agents et au minimum un recruteur.

- un agent ne doit jamais outrepasser sa mission. Il a ses ordres, il doit les respecter.

- l'erreur est humaine. Elle est seulement suivie d'une mise à l'épreuve contraignante.


Projet Hadès

Mis en place en 2127, il s'agit d'un projet visant à éliminer la dirigeante du Royaume lunaire et qui nécessitera pour cela une opération de diversion, de grande envergure. Depuis quelques mois, les cellules locales du Consortium travaillent d’arrache-pied pour recruter un maximum d'agents, les former et les envoyer en mission. Les agents dormants étant assez peu nombreux, il faut compter sur les membres actifs pour que l’opération soit un succès. Cette dernière est en deux phases : une diversion, bruyante, visible et qui attirera l'attention des autorités – et de la Milice espérons-le. La seconde vise le cœur de la Lune : sa dirigeante.

Cette dernière n'ayant pas d'héritier, un interrègne suivra sa mort. Il nous suffira de placer notre pion à ce moment-là. Pour que le projet soit prêt à être lancé, il nous faut néanmoins encore régler certains détails : trouver l'agent qui se chargera de l'éliminer, car on ne peut confier ça à un dormant, et organiser la diversion.

Voici ce dont le projet Hadès a besoin :

- au moins cinq à sept cents combattants : actuellement 341

- la corruption de tous les commissariats d'Arkéa : actuellement 0
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» [Endaur] Le Consortium Ramba
» Rising Moonz Consortium, des Bad Moonz aux dents longues.
» La faction invisible : Le Consortium
» Consortium Planétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark of Moon :: Base de données :: Encyclopédie :: Groupes-
Sauter vers: