RSS
RSS


Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

Ligue de la Véritable Humanité (LVH)

 :: Base de données :: Encyclopédie :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Ven 14 Oct - 14:09

LIGUE DE LA VERITABLE HUMANITE


Fondée en 2116, avec la fin de la guerre, la Ligue regroupe tous les humains « normaux » qui souhaitent se débarrasser, d'une manière ou d'une autre, de l'existence cancéreuse des métahumains. Pour les fondateurs comme pour les simples fidèles, l'Humanité ne doit pas se démarquer ainsi de sa nature primaire, et les mutants, cyborgs et ceux subissant des thérapies génétiques sont au pire des abominations, au mieux des étrangers. Si la plupart des membres de cette organisation sont relativement pacifiques, certains n'hésitent pas à se montrer parfois violent, verbalement en tout cas. Dans tous les cas, aujourd'hui, la Ligue reste un puissant parti politique sur Terre, mais moins sur la Lune.

Ce sont souvent les religions, en particulier les trois grands monothéismes, qui sont le moteur de ces idées. Le Vatican, notamment, n'hésite pas à proclamer à chaque occasion et à chaque cérémonie religieuse que l'Humanité doit rejeter les métahumains. Paradoxalement, chrétiens, juifs et musulmans s'entendent parfaitement depuis la création de la Ligue. De nombreuses rumeurs ont déjà été entendues, sur le fait que les institutions religieuses, comme le Vatican, soutiendraient financièrement la LVH dans le but de la voir grandir et prendre une part beaucoup plus active dans le sort de l'Humanité. Mais ce ne sont là que des rumeurs. Pour le moment, en tout cas, rien ne permet de le prouver, car les manifestations sont rarement violentes. Sauf lorsqu'il y a des opposants, des membres de la Confédération métahumaine.


Hiérarchie :

Dirigeant : [Poste libre] Au sommet de l'organisation, vous êtes généralement le premier à vous opposer aux métahumains. Votre force de conviction et votre foi font de vous le symbole interplanétaire de la lutte contre les « anormaux », mais vous portez également la responsabilité de devoir faire entendre votre parti par les puissances du monde.

Délégué territorial : Nommé par le dirigeant, vous êtes celui qui se charge d'organiser les débats, les assemblées, les manifestations et tout ce qui a trait à la Ligue. Vous êtes le lien entre le dirigeant et les fidèles, ceux qui vous suivront pour aller répandre la parole de la Véritable Humanité.

Agent du Vatican : Clerc ou ecclésiastique au rang plus élevé, vous n'avez pas tout à fait les mêmes objectifs que les autres. Vous espionnez pour le compte de l'Eglise, afin de déterminer les avancées de l'organisation ainsi que ses éventuels nouveaux buts. Vous êtes généralement un des plus fanatiques fidèles.

Fidèle : Aussi virulent que soient vos opinions, vous êtes l'un des nombreux maillons de la Ligue. Vous prenez part aux actions de l’organisation, dans l'espoir qu'à vous tous, vous parviendrez à faire pencher la balance et à faire entendre votre voix, pour que l'Humanité entende votre sainte parole.


Règles spécifiques :

- un membre de la Ligue ne doit pas faire preuve de violence physique, si possible, pour transmettre sa parole.

- tout accident provoqué à l'encontre d'un membre de la Confédération métahumaine est dûment encouragé.


Projet Sanctus ignis :

Entouré du plus grand secret, de sorte à ce que même le dirigeant de la LVH ne le connaît pas, et initié par le Vatican en 2118, ce projet a pour but de créer une ou plusieurs armes capable de détruire tous les métahumains d'un seul coup. Ce génocide ciblé est le but ultime de l'Eglise catholique, laquelle désire, à terme, faire de la LVH un groupe beaucoup plus virulent et à même de pouvoir éliminer tous les métahumains. Pour le moment, l'arme prévue est un gaz, encore à l'étape fatidique des schémas et des formules. Rien n'est encore entrepris pour créer cette arme, mais cela viendra sûrement avec le temps.
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» Ligue NHL 10 xbox 360
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» Ligue f1challengers rfactor
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark of Moon :: Base de données :: Encyclopédie :: Groupes-
Sauter vers: