RSS
RSS


Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

Confédération Métahumaine

 :: Base de données :: Encyclopédie :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Sam 15 Oct - 17:11
CONFEDERATION METAHUMAINE


Lorsque la LVH fut fondée, de nombreux métahumains se sentirent profondément inquiétés par l'émergence d'un tel racisme. Pire, ils virent dès le départ les humains « normaux » comme un nouveau danger, qui pourrait un jour se retourner contre eux et tous les éliminer. C'est pourquoi, alors que la guerre était finie, que les gouvernements se mettaient à reconstruire, un groupe de métahumains créa la Confédération métahumaine. Ce groupe, à la base un simple mouvement populaire, grandit très rapidement en taille, grâce à une campagne de propagande extrêmement virulente.

Devenus violents, les Confédérés furent chassés de la Lune, du moins officiellement. Devenue un parti politique puissant, à l'instar de son rival la LVH, la Confédération s'est implantée dans tous les pays terriens, se présentant comme une arme pour les métahumains. Le moyen d'être reconnus pour leur juste place : celle des humains supérieurs. Seul le gouvernement asiatique, favorable aux métahumains, leur apporte un certain soutien. Néanmoins, les Confédérés sont souvent craints par les populations, à cause de leurs manifestations violentes, leurs propos choquants et leur but clairement annoncé : dominer l'espèce humaine normale, en parvenant à devenir plus important.


Hiérarchie :

Dirigeant : [Poste libre] Chef du parti, premier métahumain à s'opposer à la LVH et aux humains normaux, c'est par votre charisme et vos capacités de leaders que vous parviendrez à mener les métahumains vers leur ultime but : la domination. Mais pour le moment, il vous faut continuer à faire grandir votre parti.

Coordinateur : Délégué du pouvoir de votre dirigeant, votre rôle n'est pas uniquement de gérer vos partisans sur le territoire que vous occupez. Non, votre but est également de recenser les métahumains vivants autour de vous, de savoir qui peut être recruté et qui ne peut pas l'être.

Agitateur : A la différence d'un simple partisan, vous avez également la tâche d'animer les manifestations et les événements auxquels vous participez. Votre voix doit porter jusqu'aux oreilles de vos adversaires et des métahumains, afin de faire passer correctement le message de domination de la Confédération.

Partisan : L'un ou l'une des nombreux métahumains qui cherchent à étendre leur domination sur les humains normaux. Que vous soyez seul avec votre opinion ou que vous participez activement à chaque action de la Confédération, c'est sur vous que repose la future victoire des métahumains.


Règles spécifiques :

- la violence est encouragée, si nécessaire. Ne devenez tout de même pas un délinquant ou un criminel.

- notre message est simple : dominer. Pas soumettre. Les humains normaux ne sont pas nos ennemis, juste inférieurs.

- la LVH est notre ennemie. Il faut la neutraliser en priorité.

- la Milice dénigre notre importance et notre objectif : n'ayez pas peur de lui faire comprendre qu'elle a tort.

- les humains normaux ne sont pas acceptés dans la Confédération.


Projet Résurgence :

But ultime de la Confédération, ce projet permettra d'accéder à la supériorité des métahumains sur les humains normaux. Il ne s'agit pas de les réduire en esclavage, mais seulement de bien démontrer que leur place est inférieure à celle des autres. Les métahumains contrôleraient les pouvoirs et les institutions, et les humains pourraient vivre libres sous leur bienveillante et sage domination. Une révolution planétaire – sur la Lune y compris – est le seul moyen d'y parvenir. Comme le parti est déjà plutôt violent, tout en essayant d'éviter les excès, il est recommandé de voir avec les coordinateurs comment permettre ce soulèvement. A terme, le dirigeant décidera de lancer les opérations, et la Confédération s'emparera du monde.
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Votre fédération 2011.
» Suivi du design
» Caroline Monpetit: 75% des haitiens de Montréal sont vaudouisant
» colback de tartares lithuaniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark of Moon :: Base de données :: Encyclopédie :: Groupes-
Sauter vers: