RSS
RSS


Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

Le Bestiaire d'Australie

 :: Base de données :: Le Bestiaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Dim 16 Oct - 13:20

LE BESTIAIRE D'AUSTRALIE

Depuis que la catastrophe a dévasté l'Australie, les rares animaux et plantes survivantes on muté, et certains se sont vu doter naturellement du gène mutant, développant au même titre que les humains des pouvoirs extraordinaires. Laissées pendant des années à l'abandon, les gentils chatons domestiques et plantes d'intérieurs ont muté rapidement grâces aux retombées radioactives, et sont devenues pour la plupart agressives afin de se protéger. Les biologistes et botanistes venus des quatre coins du monde ont pour objectif de les répertorier, et voici leurs rapports de missions.

Chaque animal ou végétal sera répertorié ici même de la façon suivante :

- Nom de la bête/plante :
- Image de la bête/plante (facultative) :
- Description de la bête/plante : Apparence, pouvoirs éventuels, mutations, etc
- Agressivité de la bête/plante : Hostile/Neutre/Apprivoisable
- Dangerosité :  Élevée/Moyenne/Faible
- Rareté : Rare/Commun/Très commun
Code:
- Nom de la bête/plante :
- Image de la bête/plante (facultative) :
- Description de la bête/plante : Apparence, pouvoirs éventuels, mutations, etc
- Agressivité de la bête/plante : [color=#ff0000]Hostile[/color]/Neutre/[color=#00cc00]Apprivoisable[/color]
- Dangerosité :  [color=#ff0000]Élevée[/color]/Moyenne/[color=#00cc00]Faible[/color]
- Rareté : [color=#ff0000]Rare[/color]/Commun/[color=#00cc00]Très commun[/color]

Vous pouvez proposer vos bestioles dans la partie prévue à cet effet à l'aide du code précédent, mais veillez à ne pas utiliser d'images trop grosses pour ne pas déformer la page.
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Dim 16 Oct - 13:28

LA FAUNE

- Nom : Mante pèlerine

- Image :

feat. la mantispe commune (Mantispa Styriaca)

- Description : La mante pèlerine est issue d'une mutation provoquée par les radiations causées lors de la guerre, mesurant 1m40 environ, cet animal solitaire est relativement rare et tant mieux. Dotée de la force colossale des insectes, ainsi que d'une grande robustesse conférée par son exosquelette, c'est tout naturellement un prédateur. Elle vole facilement grâce à ses deux paires d'ailes et déploie ses pattes antérieures très rapidement afin d'embrocher sa proie. Sa gueule ne lui sert qu'à se nourrir et par conséquent elle ne se bat pas avec.
Les mâles, dangereux eux aussi, sont néanmoins plus chétifs que les femelles (1m10 environ) mais également plus rares car celles-ci les tuent après l'accouplement et les mangent.
- Agressivité : Hostile
- Dangerosité :  Élevée
- Rareté : Rare

***

- Nom : Vipère gorgone

- Image :

feat. l'athéris (Atheris Hispida)

- Description : Cette jolie petite vipère mesurant entre 60 et 90 centimètres et d'apparence banale est télépathe, et anticipe chaque mouvement de toute créature alentour à l'instant même où celle-ci entreprend de l'effectuer, il est ainsi impossible de la prendre au dépourvu et très difficile de la tuer. Une des meilleures méthodes est d'ailleurs de le faire accidentellement, ce qui est pour ainsi dire... aussi fréquent que commode.
De plus, il va sans dire que sa morsure venimeuse est fatale en l'absence de soins. (L'antidote n'est pas encore au point car à ce jour, personne n'a réussi à en capturer une et à en extraire le venin << à éditer en temps voulu)
Néanmoins, bien qu'elle soit discrète, cette créature ne peut pas mordre au travers des équipements les plus basiques, telles que les armures de miliciens et autres protections, et par conséquent elle ne représente la plupart du temps pas un grand danger pendant les expéditions en Australie, à conditions bien sûr de ne pas se découvrir.

- Agressivité : Hostile
- Dangerosité : Modérée
- Rareté : Commun

***

- Nom de la bête : Tigris Aurum
- Image de la bête :
- Description de la bête : Très semblable à son cousin le tigre de Sibérie, le Tigre d'Or, ou Tigris Aurum, mesure environ trois à quatre mètres de long (pour les plus gros) et pèse jusqu'à 380 kilos de muscles et de fourrure. Sa fourrure, si particulière, est totalement noire rayée de fils d'or pur. Extrêmement rare, il a d'abord été chassé par les miliciens pour sa fourrure, mais ceux-ci se sont rendus compte qu'une fois la bête tuée, ses poils dorés se transformaient en terre boueuse. D'une remarquable intelligence, les Tigris Aurum sont particulièrement intelligents, et se sont révélés par la suite relativement inoffensifs, voire carrément apprivoisables. Ils ne combattent que pour défendre leurs petits, et préféreront la fuite à l'affront direct.
Sa force d'attaque est globalement la même que celle d'un tigre basique, et il ne pourra par conséquent que peu blesser un milicien en armure. Il vit principalement en familles, certainement pas en meute. C'est la femelle qui choisit son mâle, et le couple sera fidèle toute la vie des individus. Lorsque les petites atteignent l'âge adulte, ils quittent les parents pour trouver leur âme soeur. Ces tigres sont nomades, et n'ont de tanière qu'au moment de la mise bas de la mère.
- Agressivité de la bête : Apprivoisable
- Dangerosité : Moyenne
- Rareté : Rare
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Dim 16 Oct - 13:29

LA FLORE

- Nom de la plante : Rose de sang

- Image de la bête/plante (facultative) :


- Description de la plante : S'apparentant à une rose tout à fait normale, elle s'en distingue néanmoins par sa couleur rouge sang, et par les effluves qu'elle dégage. Lesdites effluves sont très dangereuses pour le cerveau et le corps humain, car il fragilise les défenses immunitaires de façon considérable. Une exposition trop longue mène à des saignements intempestifs. On en trouve généralement en concentration, pas isolées, ce qui rend leur senteur plus dangereuse.
- Agressivité de la plante : Hostile
- Niveau de dangerosité de la plante : Elevée
- Rareté : Commun

***

- Nom de la plante : Herba Carnivorus (Herbe Carnivore ou Herbe Rouge)
- Image de la plante :

- Description de la plante : D'apparence assez inoffensive, cette plante agressive et mortelle pousse très rapidement. En quelques heures, elle peut atteindre une hauteur de trois mètres, mais ne grandit par beaucoup plus (peu de viandes sur pattes font plus de trois mètres). En quelques minutes, cette herbe en apparence inofensive, si ce n'est sa couleur rouge, peut dévorer un homme entier de 80 kilos et n'en laisser aucune trace, pas même une goutte de sang. Toute partie du corps qui disparaît au milieu de ces plantes ne réapparaîtra jamais. Nombreux sont les hommes qui sont morts ou amputés en essayant de traverser cette mer de verdure. La seule chose que craigne cette plante est le feu, ou le manque de nourriture.
- Agressivité de la plante : Hostile
- Dangerosité : Élevée
- Rareté : Très commun
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark of Moon :: Base de données :: Le Bestiaire-
Sauter vers: