RSS
RSS


Au XXIIe siècle, l'Humanité est divisée entre humains et métahumains. Serez-vous de la Terre ou de la Lune ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Année 2130. Le forum vient d'ouvrir, le jeu est autorisé. Pensez aux top-sites pour faire connaître le forum !

Description du complexe

 :: La Terre :: Zone sinistrée :: Complexe Underworld Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Oracle
PNJ
avatar
L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2016
PNJ
Mar 25 Oct - 12:52

COMPLEXE UNDERWORLD


La première expédition scientifique en Australie, après la 3eGM, visait à dénicher un site sur la côte australienne, lequel permettrait d'y abriter une base scientifique viable. Melbourne et Sydney furent envisagés en premier. Mais la dangerosité des deux sites retardèrent la création du complexe scientifique, si bien qu'on en resta à des expéditions nomades, jusqu'à la fondation de la Milice interstellaire. Avec cette dernière, il devenait possible de dégager le terrain pour bâtir, et ce fut finalement sur les ruines de Sydney que fut construit le complexe Underworld.

Complexe entouré de secrets, il n'est connu que de quelques personnes à travers l'Humanité : les dirigeants politiques, bien sur, et les scientifiques et miliciens qui sont attachés au projet. Le fait qu'il y ait des expéditions en Océanie n'est pas forcément une surprise pour le commun des mortels, même si celui-ci ignore l'existence du complexe. Les scientifiques et miliciens envoyés là-bas travaillent en collaboration, les uns avec les autres, afin d'étudier la faune et la flore locales, de tenter de trouver un éventuel remède pour les sujets irradiés (car oui, il existe encore des petites communautés humaines en Océanie) et pour la Milice, des armes expérimentales.

Le complexe n'est accessible que par une seule voie : les airs. L'aérodrome du complexe sert pour les nouveaux arrivants, pour ceux qui partent en permission, ainsi que pour l'utilisation des drones et des véhicules aériens. Un hangar se trouve à proximité, abritant des véhicules terrestres adaptés au terrain australien. Un petit port vient ajouter une capacité de déplacement naval aux scientifiques et aux miliciens. Mais le bâtiment principal du complexe, c'est là que se trouvent toutes les installations importantes.

Chaque étage possède une armurerie, des toilettes publiques et des escaliers et ascenseurs. Il n'y a pas de restriction d'accès, simplement une entente entre les scientifiques et les miliciens pour ne pas aller fouiller chez les autres. On recense une cinquantaine de personnes dans l'ensemble du complexe.

Structuration du bâtiment :

- Au rez-de-chaussée se trouvent le réfectoire, les cuisines, des salons, des bibliothèques, un cybercafé ainsi que des salles d'entraînement.

- Au premier étage se trouvent les chambres du personnel scientifique et civil. Chaque chambre comporte une pièce principale, une salle de bains avec toilettes et tout le matériel nécessaire au loisir.

- Au second étage se trouvent les chambres des miliciens. Chaque chambre comporte une pièce principale, une salle de bains avec toilettes et est adaptée aux spécificités de chacun.

- Au troisième étage se trouvent les bureaux des responsables, ce qui comprend : le scientifique en chef et les quatre lieutenants de la Milice.

- Au sous-sol se trouvent les laboratoires, les salles d'isolement, les salles de tests et un accès souterrain aux autres parties du complexe.
L'Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark of Moon :: La Terre :: Zone sinistrée :: Complexe Underworld-
Sauter vers: